Rêves

Mes rêves : nombreux … des plus petits au plus grands, des plus simples au plus complexes, parfois déjà réalisés, parfois utopiques ou qui ne se réaliseront peut être jamais… mais qui sait!

L’avantage étant qu’avec les rêves on peut se permettre d’imaginer tout et n’importe quoi … et le paradoxe étant que plus ceux ci semblent irréalisables et hors de portées, plus ils fournissent la motivation, la foi et le désir de les accomplir.

Je rêve d’être heureux sur le court, moyen et long terme : vivre un flow continue de bonheur, de joie et en être pleinement conscient. Joyeux, aimant, réceptif, exalté et reconnaissant. Je rêve de réaliser tous les objectifs que je vais me donner dans la vie, les uns après les autres. Je rêve de réaliser mes rêves. 

Je rêve de vivre pleinement le moment présent. 

Sur le court terme : 

Je rêve de profiter des petits plaisirs de la vie dès qu’ils se présentent, sans aucune hésitations, craintes, jugements ou calculs sur le long terme. 

Je rêve de sensations agréables et simples, de profiter de bonnes musiques, de bons repas, de bonnes drogues douces.

Je rêve de passer de joyeux moments avec des gens, de bonnes parties de rigolades, de jeux, de voyages, d’activités, d’aventures. 

Je rêve de ne plus connaitre la douleur ou de savoir la maitriser, l’accepter. Je rêve d’être en bonne santé. 

Je rêve d’aborder positivement les obstacles quotidien comme des petites missions à réaliser avec plaisir. 

Je rêve de toujours garder le moral. Je rêve de toujours savoir relativiser sur les aléas de la vie et de garder un état d’esprit positif. Je rêve de garder enthousiasme et passion pour la vie. Je rêve de garder confiance en moi. 

Sur le moyen terme : 

Je rêve de lâcher prise et vivre à fond le moment présent sans trop calculer le futur.  Je rêve de faire taire facilement mon cerveau et mon égo.

Je rêve d’arriver à supprimer mes peurs les unes après les autres. 

Je rêve d’une vie de paix, de tranquillité, de plaisir, d’harmonie et de joie. Je rêve d’une vie sans conflits. Je veux partager l’amour avec mon entourage. 

Je rêve de construire une famille avec des enfants en bonne santé et une femme ouverte d’esprit/tolérante/gentille/douce/attentionné et libre. Je rêve de toujours être en mesure de pouvoir partager des moments avec mes amis et ma famille. 

Je rêve de pouvoir faire du sport, d’être en bonne santé et d’avoir un corps sculpté. Je rêve d’avoir du charisme, du charme, de faire rire et d’attirer les gens autour de moi. Je rêve de m’améliorer en vieillissant.  

Je rêve d’une vie où je suis libre, sans aucune contraintes. Je rêve de dormir quand je le veux à l’heure que je veux. Je rêve de manger quand je le veux.Je rêve d’une vie où je décide de travailler par plaisir, quand je le veux et où je le veux. Je rêve que ce que je fasse pour gagner ma vie me fasse vibrer, me passionne, me distrait et m’amuse. Je rêve finalement de ne sentir aucune difficulté pour exercer mes diverses activités rémunératrices. Je rêve de gagner de l’argent avec le sourire et sans m’en rendre compte.

Je rêve de prendre le temps de me distraire sans me dire que ce temps aurait pu être utilisé pour gagner de l’argent. Car finalement, je rêve de faire en sorte que mes investissements, mes actions passées seront bien plus productifs que je n’aurai pu l’être moi même pour produire de l’argent. Je rêve de mettre en place un système d’investissement qui me fournira assez de revenus réguliers. 

Je rêve d’avoir assez d’argent pour pouvoir vivre une vie de confort quand je le décide. Je rêve de pouvoir profiter de toutes les avancés de la technologie et de vivre toutes sortes d’expériences plaisantes. Je rêve de profiter de ce que la vie apporte de meilleurs, de pouvoir me l’offrir et l’offrir à mon entourage. Je veux vivre le maximum d’expériences et de distractions possibles que cela passe par la location de beaux logements, de belle voitures, jusqu’à voyager à travers le monde ou jusque dans l’espace. Je rêve de profiter des dernières avancées de la technologie, cette technologie qui nous facilite la vie et parfois nous la sauve.

Je rêve de vivre dans différentes villes et dans différents pays, parfois dans des lieux classes/modernes et souvent dans des lieux décontractés avec des décorations industriels/hippies/bobo. Je rêve de vivre le plus souvent au soleil. Je rêve d’avoir plusieurs résidences au quatre coins du monde. Je rêve de découvrir des villes, des endroits, de voir le monde. Je rêve de ressentir la joie et la paix lorsque je voyage et de voir des paysages magnifiques. 

Je rêve de côtoyer de belles choses. Je rêve de profiter de chaque seconde et de chaque sensation comme le vent ou le soleil sur ma peau. Je rêve de pouvoir profiter des sensations et des plaisirs de la nature : admirer les couchés de soleil ou les étoiles, sentir les rafales de vents chaud ou les moments d’orages. 

Je rêve de voir des films passionnants. Je rêve de lire des livres passionnants. Je rêve de jouer à des jeux passionnants. Je rêve de participer à des événements stimulants et distrayants.  

Je rêve de croiser de belles personnes physiquement et intellectuellement, de beaux esprits enrichissants, éclairés avec des égos limités et qui ne soient pas superficiels ou vénaux. Je rêve de côtoyer le monde des hippies, des festivals. Je rêve de côtoyer des gens libres et qui savent relativiser sur de nombreuses choses de la vie. Je rêve de croiser des gens qui savent que cela ne sert à rien de trop juger et d’avoir trop d’aprioris. Je rêve de vivre des moments d’amour avec eux. Je rêve d’avoir des amis tolérants que je peux voir régulièrement et sans obligation. Je rêve de faire la fête, de m’amuser.  

Je rêve d’une vie intégrant les valeurs New Age. 

Je rêve d’actions excitantes dans ma vie. Je rêve de faire régulièrement de nouvelles choses, de découvrir et d’apprendre en permanence. Je rêve de devenir meilleur jour après jour, d’améliorer mon savoir, mon intelligence. Je rêve de savoir jouer des instruments de musique ou d’écrire des nouvelles, des romans ou des essais. Je rêve de maitriser plusieurs langues. Je rêve de continuer à m’extasier en découvrant les avancés technologiques. Je rêve de vivre le plus souvent possible l’excitation de la découverte, de la nouveauté. 

Je rêve de faire partie de groupes de personnes qui changent positivement le monde. Je rêve de rencontrer et de côtoyer régulièrement des personnes qui m’inspirent et me motivent. Je rêve d’intégrer des Masterminds et d’en créer. Je rêve de créer une petite communauté fonctionnant sous le principe de l’entraide. Je rêve d’avoir un groupe, une fratrie avec un état d’esprit d’ambition et de solidarité. Je rêve de rencontrer les personnes qui m’inspirent. Je rêve d’intégrer des sociétés secrètes. 

Je rêve de participer à l’élaboration et à la construction de grands et de beaux projets tout au long de ma vie. Je rêve que cela soit des aventures humaines, technologiques et futuristes. 

Je rêve d’aider mes proches et mes connaissances à accomplir leurs rêves. Je rêve également d’aider à réaliser les projets vertueux des gens que je côtoierai. Je rêve de partager avec eux leurs rêves les plus fous et de mettre en place le plan permettant de les réaliser. Je rêve d’y prendre part d’une façon ou d’une autre. Je rêve donc d’avoir une force de frappe financière et un réseau de connaissances me permettant d’avoir le pouvoir d’aider et d’apporter ma pierre à l’édifice. A terme, je rêve de créer une entreprise permettant de réaliser ses rêves. 

Je rêve que j’aide les gens en difficulté et de faire le bien autour de moi. Je rêve que j’aide des gens à reconstruire leur vie ou bien encore à développer leur vie de manière incroyable. 

Je rêve d’aider les gens que j’aime et de faire en sorte que tous les gens qui me sont proches et qui le désire aient une vie riche et merveilleuse. 

Je rêve de pouvoir vivre en marge de la société pendant quelques temps au moment où j’en ai envie. 

Je rêve de partir un jour à la recherche d’un trésor.

Je rêve de toujours avoir mis en place des solutions de secours pour pouvoir toujours rebondir. 

Sur le long terme: 

Je rêve de pouvoir prolonger mon espérance de vie et ma jeunesse grâce aux avancés de la technologie, voir de me faire cryogéniser pour me réveiller dans un futur lointain. 

Je rêve de voyager dans l’espace et d’explorer d’autres planètes, voir de rencontrer des civilisations extraterrestres. 

Je rêve de construire une utopie, une ville flottante et volante permettant de quitter la terre en cas de besoin. Je rêve que cette ville futuriste soit le flambeau de l’humanité en terme de technologie, d’organisation et de qualité de vie. Je rêve que cette citée utopique permette à chacun de vivre avec l’accès de base automatique aux ressources pour combler les besoins de base de l’être humain. Je rêve que cette citée permettent de vivre dans la transparence et dans la paix. Je rêve que cette citée accueille toutes les personnes opprimés et dans le besoin sur terre. 

Je rêve d’être un être illuminé qui n’aurait plus consistance physique.